Que Pensez Vous Des GONZESSES COUGARS??

Aux Etats-Unis, les agace-pissettes d'âge mûr, appelées cougars, du nom d'un félin prédateur, sont même devenues à la mode. Une gonzesse qui fréquente un mec moins mûre est instantanément vue comme une manipulatrice, quelqu'un qui cherche uniquement un « accessoires sexuel humain » tandis que dans 95 % des cas les sentiments sont sincères, je le constate avec les personnes que j'accompagne.

Sinon doute également pour des raisons sociétales fort anciennes et que quelques décennies de féminisme dogmatique et égalitaire n'ont pas (encore ?) réussi à jeter à bas totalement : qu'une meuf soit séduite par le rôle de protecteur, d'initiateur, de mentor,de Pygmalion attribué en certains cas à des hommes plus mûrs, est un rôle qui à mes vue fait sens ; alors que la conduite symétrique desdites cougars (et de leurs jeunes partenaires) m'arrive presque spontanément et "naturellement" comme une double faute de goût alliant jeunisme illusoire d'un côté et Œdipe mal soldé de celui-ci.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Reportage de l'émission Haute Définition sur les cougars, ces filles de 40 à 50 ans qui souhaite rallier à elles jeunesse perdue. Ces dames passent principalement par des sites spécialisés dans les rencontres cougars. Le phénomène des cougars est tel qu'on le trouve dans le dictionnaire. En Suisse, la proportion d'garçons plus jeunes au lolo du couple avoisine conseils les mêmes pourcentages: d'après l'Office communautaire de la statistique, 14% des femmes vivant avec leur compagnon sont plus mûres que ces derniers.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *